La Musashi Industrial and Starflight Concern (MISC) est un fabricant de vaisseaux spatiaux humains . Elle a été fondée en 2805 dans le cadre d’une fusion commerciale arrangée entre la Hato Electronics Corporation en faillite et la spin-off Musashi Lifestyle Design Unit d’Acorn Limited. [1] [2] La fusion a fait un usage intelligent du vaste réseau d’installations de production à grande échelle de Hato et de la réputation de Musashi pour le génie du design. MISC est basé sur Saisei dans le système Centauri . Les bureaux de l’entreprise s’y trouvent, ainsi qu’une impressionnante concession centrale entièrement ouverte au public. MISC est également connu pour ses usines particulièrement ergonomiques, où chaque pièce du vaisseau spatial est assemblée de manière robotique avec une précision experte. Des lignes de production identiques et entièrement modulaires ont été établies sur des dizaines de mondes.
La division MISC-M est fondée par Kori Desmon en 2833 pour construire le navire de course expérimental Daedalus . En 2947 , elle sortit le successeur de la série Razor , et la série Reliant un an plus tard. Elle a ensuite été transformée en une toute nouvelle sous-marque Mirai par Irena Adjei en tant que marque de performance
Leur salon reste très modeste, mais efficace. Une présentation sans bavures, juste la fonctionnalité et l’élégance brute.
Les Freelancers sont bien connu des transporteurs de fret mais leur plus grande réussite reste les Hulls dont le très impressionnant HULL-C qui vous promet une quantité de transport impressionnante.
Le petit Fury de chez Miraï ne laisse pas indifférent, bien que sans moteur Quantum il reste une arme redoutable en dogfight!
La gamme de vaisseaux de courses Razors de chez Miraï saura aussi ravir les pilotes chevronnés en quête de vitesse et de sensations fortes.
Au top 🙂